• un personnage du jeu (l'ombre de sram)

    (ekip)+ leurs recettesLes Srams sont des Assassins qui aiment les bourses, rebondies de préférence. Trousser les pans d'une tunique, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper enfin les bijoux tant convoités, poser enfin un piège mortel, voilà la vie d'un disciple de Sram !

    Profil
    • Spécialité : Tacticien voleur et sournois
    • Armes de prédilection : Dagues (100 % de dégâts) et Arc (95 % de dégâts)
    • Caractéristiques de départ :
    •              42 Point(s) de Vie (pdV)
    •             6 Point(s) d'Action (pdA)
    •              3 Point(s) de Mouvement (PM)
    •               1 Point(s) d'Initiative
    •              100 Point(s) de prospection

    Le tableau ci-dessous vous indique le coût en points de capital pour augmenter chaque Caractéristique. Plus vous aurez investi dans l'une d'entre elles, plus vous devrez dépenser de points de capital pour continuer à l'améliorer.

    Par exemple, pour les Srams, chaque point de FORCE ne vous coûtera qu'1 point de capital jusqu'à ce que vous en cumuliez 100. Passé ce palier, vous devrez investir 2 points de capital pour améliorer cette Caractéristique.

    La VITALITÉ ne vous coûtera toujours qu'un point alors qu'il vous faudra dépenser 3 points pour améliorer votre SAGESSE.

    Coût en point(s) pour
    chaque Caractéristique
    1 pour 1 2 pour 1 3 pour 1 4 pour 1 5 pour 1
    Intelligence - de 0 à 50 de 51 à 150 de 151 à 250 à partir de 251
    Chance de 0 à 20 de 21 à 40 de 41 à 60 de 61 à 80 à partir de 81
    Agilité de 0 à 100 de 101 à 200 de 201 à 300 de 301 à 400 à partir de 401
    Force de 0 à 100 de 101 à 200 de 201 à 300 301 à 400 a partir de 401
     

    Sorts du Sram

    Piège Mortel


    les mailleurs sram sont souvent comme là:

    Le Sram Terre

    Le Sram Terre sera sans aucun doute l'un des plus faciles à faire évoluer. Les dégâts de tous ses pièges offensifs sont en effet de type Terre ou Neutre. Pour améliorer leur puissance, il prendra donc soin d'augmenter sa Force avec ses points de capital. Il lui sera également toujours utile d'investir en Agilité grâce aux parchemins, beaucoup de dagues demandant des pré-requis dans cette Caractéristique pour pouvoir être portées.

    Son équipement sera composé d'éléments lui donnant des bonus en Force. Au corps à corps, il choisira son arme parmi les nombreuses dagues à dégâts neutres existantes. Les dagues Bashers seront idéales à bas niveau, mais une bonne base d'Agilité sera requise pour pouvoir les équiper.

    Les Sorts d'attaque du Sram Terre : pièges sournois, sournoiserie, coup sournois, piège de masse, piège empoisonné, piège désinvocateur, attaque mortelle, piege mortel

    Le sort concentration de chakra pourra également lui être utile pour augmenter sa Force pendant quelques tours.

    Le Sram Air

    Le Sram Air disposera d'un énorme avantage en combat : son Double possèdera exactement les mêmes Caractéristiques que lui, équipement compris. Il pourra donc le laisser tacler ses adversaires grâce à son Agilité pendant qu'il se chargera de les attaquer. C'est pourquoi il a tout intérêt à investir au maximum dans son Agilité grâce à ses points de capital.

    Le Sram Air choisira un équipement augmentant son Agilité autant que possible. Les items lui donnant des PM supplémentaires seront également les bienvenus. En ce qui concerne le choix de son arme de corps à corps, il pourra se tourner vers une dague de type Air, telle que la Dagues du Bandit ou, plus tard, les Dagues Aj'Deh'Là.

    Les Sorts d'attaque du Sram Air : Fourvoiement, Arnaque

    En plus de ses sorts d'attaque, le Sram Air pourra difficilement se passer de son Double et du sort Invisibilité qui lui octroiera 1 PM supplémentaire. Il pourra aussi, s'il le souhaite, jouer de sa capacité à faire des Coups Critiques et miser sur le sort Pulsion de Chakra.



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :